Problème envoi de données du geometry shader au fragment shader
Bonjour,
J'ai un problème avec l'envoi de données du geometry shader au fragment shader : le geometry shader envoi 2 vec3 mais je ne peux pas faire d’opérations dessus :
Dans le geometry shader j'ai :
Code:
1 2 3 4 5
| out GS_OUT {
vec3 Normal;
vec3 FragPos;
} gs_out
; |
Et je réceptionne les données dans le fragment shader :
Code:
1 2 3 4
| in GS_OUT {
vec3 Normal;
vec3 FragPos;
} fs_in; |
Jusqu'ici aucun problème, ces 2 codes marchent :
Code:
FragColor = vec4(fs_in.Normal, 1.0);
Code:
FragColor = vec4(fs_in.FragPos, 1.0);
Ce qui montre bien que les données sont bien envoyées.
Le problème c'est que ce code ne marche pas :
Code:
FragColor = vec4(fs_in.FragPos + fs_in.Normal, 1.0);
Il n'y a pas d'erreur de compilation mais l'écran devient blanc.
Merci.