1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
| package DunjonCrawler;
import java.util.Scanner;
public class GameManager {
Vector U = new Vector(10,10);
//setup la position
public static String tick(Hero hero){
String choix;
while(hero.getHP()>0){//tant que le hero est pas mort
Scanner sc = new Scanner(System.in);
do{
choix = sc.next();//récupère le choix du joueur
switch(choix){//effectu la concéquence de son choix
case "z": Vector U = new Vector(hero.getPosition().getX(),hero.getPosition().getY()+1);
hero.setPosition(U);
break;
case "s": Vector U2 = new Vector(hero.getPosition().getX(),hero.getPosition().getY()-1);
hero.setPosition(U2);
break;
case "q": Vector U3 = new Vector(hero.getPosition().getX()-1,hero.getPosition().getY());
hero.setPosition(U3);
break;
case "d": Vector U4 = new Vector(hero.getPosition().getX(),hero.getPosition().getY()+1);
hero.setPosition(U4);
break;
case "p": hero.drink();
default : choix="Erreur";
System.out.println("Saisie Incorecte");
break;
}
}while(choix=="Erreur");
sc.close();
hero.getPosition().print();//affiche la position
}
return "mort";
}
public static void main(String[] args){
Vector U = new Vector(10,10);
Hero hero = new Hero(10,10,10,10,10,U);//crée l'objet hero
tick(hero);//lance la méthode tick
}
} |