[FLASH MX] Liens hypertext pour naviguer dans ma page
:D
Bonjour,
J'ai urgemment besoin de votre aide. Je dois créer des liens hypertextes dans Flash pour pouvoir atteindre d'autres endroits de la même page. En fait dans Dreamweaver j'utilisais des ancres nommées et c'était facile mais là je dois faire ça dans Flash et je n'ai pas encore trouvé la solution et je dois rendre mon boulot aujourd'hui. Pouvez-vous m'aider. J'utilise MX 2002. Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Marie
[FlashMX] Action de bouton pour naviguer dans une même page
merci de ton aide. Je n'ai malheureusement pas réussi malgré les deux solutions que tu me proposais. Je suis sûre qu'il existe pourtant une solution simple à mon problème mais je n'arrive pas à la trouver. Peut-être que si je t'explique toute l'histoire tu comprendras mieux et que la solution te sautera aux yeux, alors j'y vais :
Je réalise actuellement une newsletter trimestrielle. Jusqu'à présent je la faisais entièrement dans Dreamweaver mais j'avais quelques petits soucis parce que je ne suis pas très douée et j'ai donc décidé de revenir à Flash que je préfère.
Ma Newsletter fait environ 4 à 5 pages écran en longueur, j'ai donc un menu en haut à gauche de la page pour naviger dans la page (ce qui fonctionnait très bien dans Dreamweaver avec les "ancres nommées).
Mon problème est que dans Flash, je n'arrive pas à "dire" à mes boutons d'afficher la portion de page à laquelle ils se réfèrent lorsque l'on clique sur eux. Ils sont têtus et ne veulent rien savoir. :cry:
Je me demande si Flash est vraiment prévu pour cette utilisation et s'il n'y aurait pas une solution plus simple. Pas dans dreamweaver en tout cas, parce que là je me heurte à un autre problème : ma nullité sans borne ! :oops: En effet, je n'arrive tout simplement pas à ce que les éléments de ma page ne "sortent" pas de la page lors du redimmensionnement de la fenêtre. J'ai honte !
Merci d'avance de toute l'aide que je pourrais recevoir
Marie
c'est exactement ce que je cherchais
Super ! merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherche à faire ! Je vais regarder ça en détail cet aprés-midi et je te dis comment je m'en sors. en tout cas, je te remercie du fond du coeur.
à toute,
Marie :D :D :D :D