Utilisation de 'BULK COLLECT INTO' dans un curseur
Bonjour à tous,
Récemment je suis revenu sur une fonction que j'avais développé en pl/sql pour utilisation dans un outil de reporting.
Cette fonction me permettait de retourner un jeu de données en fonction de 2 dates.
Dans la fonction j'utilise bulk collect into pour alimenter une variable de type table au sein d'un curseur.
Cela fonctionnait trés bien auparavant, et la version d'oracle n'a pas changé entre la dernière fois où j'ai utilisé cette fonction et aujourd'hui.
La fonction en question me renvoyait un jeu de données complet en fonction de chaque valeur du curseur, alors qu'à présent elle me renvoie uniquement le dernier jeud de données correspondant à la dernière valeur de mon curseur.
En résumé, chaque itération dans mon curseur écrase le contenu de ma variable table.
En épluchant quelques forums, tout le monde s'accorde à dire que c'est normal et que cela correspond au fonctionnemnt normal.. Sauf que je suis absolument certain que cela fonctionnait tel quel avant, et que les données étaient bien ajoutées dans ma variable table.
Est-ce qu'il existe un paramètre global au niveau d'Oracle qui permet de modifier le comportement par défaut de 'bulk collect into', qui aurait été activé auparavant ?
Merci d'avance pour votre aide!
droog