Bonjour, quelqu'un serait il comment afficher une liste de sonata admin (répondant pas exemple à cet URL {{ path(\'la_route_de _ma_list\') }}
sur une popup et avoir au retour du clique sur une ligne, l'id cliqué.
Cordialement
Version imprimable
Bonjour, quelqu'un serait il comment afficher une liste de sonata admin (répondant pas exemple à cet URL {{ path(\'la_route_de _ma_list\') }}
sur une popup et avoir au retour du clique sur une ligne, l'id cliqué.
Cordialement
il suffit de faire une boucle foreach, et à l'interieur de cette boucle tu mets le path on va dire et du code javascript pour lancer ton machein.
le code javascript va connaitre bien évidemment l'id paramètre ;)
Merci, néanmoins Je pense que l'on ne s'est pas bien compris, je ne cherche pas à ouvrir une popup à partir d'une liste mais le contraire.
Oublions la liste si vous le voulez bien, cela ne fait que brouiller la compréhension.
De plus Je cherche plus du code jquery / voir symfony en TWIG qu'une logique globale, même si elle est bien venue biensûr.
En gros je cherche à ouvrir une popup qui va afficher une URL
et à retourner un paramètre sur la page appelante, à partir de ce popup, avant de fermer ce dernier.
Hello,
Si tu sépares correctement ton twig et ton javascript dans des fichiers distincts, tu vas avoir besoin d'un bundle qui expose tes routes au javascript. Le FosJsRoutingBundle permet d'avoir accès aux routes définies dans Symfony depuis un objet javascript.
Ensuite c'est de l'AJAX classique : tu récupères le rendu du contrôleur appelé et tu l'affiches dans ta popup.
Idem lorsque tu as besoin de récupérer une donnée au click et l'afficher quelque part sur ta page : Symfony n'est plus du tout impliqué et ce n'est rien d'autre que du javascript.
Si tu veux voir du code, il faut que tu nous montres le tiens d'abord :)
++