Bonjour,
dans la propriete value d'un champ input, je veux creer un lien hypertexte mais je n'y arrive pas
voici le code
Code:<input type="text" id="lieu_bon<?= $i ?>" value="a href="page.php"cliquez_ici</a>" />
Si vous avez des solutions ?
Version imprimable
Bonjour,
dans la propriete value d'un champ input, je veux creer un lien hypertexte mais je n'y arrive pas
voici le code
Code:<input type="text" id="lieu_bon<?= $i ?>" value="a href="page.php"cliquez_ici</a>" />
Si vous avez des solutions ?
Bonjour,
je pense qu'il ne doit pas être possible d'insérer un lien dans ce genre d'input, par contre tu peux essayer de mettre la balise lien autour de l'input:
Code:<a href= "page.php"><input type="text" id="lieu_bon<?= $i ?>" value='cliquez ici'></a>
Bonjour,
ca marche meme pas meme autour de l'input
Bonjour,
quel est le but de la manoeuvre ?? :koi:
C'est vrai que c'est assez étrange, et si je peux te donner un conseil, les liens "cliquez ici" sont déconseillés, il vaut mieux rediriger les utilisateurs avec des boutons ou à défaut comme ceci:C'est plus attrayant et plus indicatif ;)Citation:
"Si vous avez besoin d'aide pour vos projets de développement, allez voir le forum de développez.net... "
Bon le but la manœuvre c’est de créer un lien dont le Cliquez-ici(entourant la balise <a></a>) serait la valeur d'un champ input.
mais finalement je vais mettre seulement la valeur de ce champ input(au lieu de la balise input) comme le "cliquez-ici" ce qui serait plus basique.
Tu viens de dire ceci : il vaut mieux rediriger les utilisateurs avec des boutons.
Mais comment transmettre alors des paramètres a une page php avec un clique sur un bouton dans ce cas ?
A mon avis, tout ce que tu cherches à faire c'est simplement :
Dans page.php, on récupère :Code:<a href="page.php?lieu_bon=<?= $i ?>">cliquez ici</a>
Code:$_GET['lieu_bon'];
Non ?
Bonjour,
N'est-il pas possible de faie ça avec les paramètres avec un bouton ?
Oui.
Ca s'appelle un formulaire.
Avec input hidden.