Peux-tu me dire quel est le port car je ne sais pas.
Je travaille sur EasyPHP1-8.
Merci.
Version imprimable
Peux-tu me dire quel est le port car je ne sais pas.
Je travaille sur EasyPHP1-8.
Merci.
Pour le port, j'ai trouvé en fait, c'est le 3306.
Merci.
Sinon, Nicolou en me connectant avec ta commande, je me suis bien connecté à Mysql mais en regardant les différentes commandes, il n'existe pas de Create database.
Excuse moi, je suis vraiment pas très intelleigent, j'avais écrit "datbase" au lieu de database.
Merci pour ta réponse.
J'ai mis la commande de création de base de données dans un fichier batch et quand je l'exécute, cela ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
alors que ma commande sur la sauvegarde de la base de données fonctionne.Code:
1
2 E:\Aurelien\EasyPHP1-8\mysql\bin\mysql -u root -h locahost -P 3306 -p\ create database bienvenue;
Merci.Code:
1
2
3 E:\Aurelien\EasyPHP1-8\mysql\bin\mysqldump -u root -p --opt visavacance -h localhost> E:\Aurelien\EasyPHP1-8\mysql\ bin\save2.sql
Pense toujours en premier à vérifier ta syntaxe...Citation:
Envoyé par Viau
Met localhost à la place de locahost et çà devrait marcher.
Mais je ne vois qd même pas trop l'intérêt de créer un fichier batch pour créer une base...
Merci Nicolou.
En fait, je crée une base de données en ligne de commande car c'est pour présenter un truc à l'examen.
Sinon, mon fichier s'éxecute bien mais il faut que j'enlève la commande "create database nomdelabase". Tu ne sais pas comment il serait possible qu'elle s'éxecute toute seule même si ce n'est pas très important.
Par exemple, mettre un point au code permettant de se connecter à l'outil mysql " mysql\bin\mysql -u root -h localhost -P 3306 -p " et que la commande create database s'exécute ensuite.
Merci.
Si je me souviens bien (à prendre avec des pincettes),
tu peux créer un fichier test.sql avec à l'intérieur ta requête. Après tu eux faire (toujours à prendre avec des pincettes):
E:\Aurelien\EasyPHP1-8\mysql\bin\mysql -u root -h locahost -P 3306 -p < test.sql
à tester ...
Bah tu as complétement raison.
Merci.