-
html form
Salut,
en ce qui concerne les formulaires, kand est ce k exactement le contenu du bean java (la variable dans la classe java qui est liée avec html:text par property) change-t-il ?!
Est-ce dès k le contenu du html:text change ou seulement lors du submit ?!
(Pk j ai remarké kand j ai réinitialisé dans mon code java le contenu des variables du formualire que le contenu des html:text ont changé aussi ...)
J ai pas trouvé cette information ds les tutoriaux...:oops:
Merci !
-
Ben, elle change à chaque fois que tu reçois une requête destinée à l'action avec laquelle le bean est associé.
Si ton scope est en session, la variable change a chaque fois qu'elle est passée en parametre de ta requete, et demeure inchangée quand elle n'est pas dans la requete.
Si par contre ton scope est en request, ton bean etant instancié a chaque requete, ta variable va elle aussi changer a chaque requete. Soit elle sera nulle si sa valeur n'est aps dans la requete, soit elle prendra la valeur passée dans la requete.
-
Mon scope est en session, donc si j'ai bien compris, les valeurs changeront seulement lorsque j'aurais effectué un submit ... ?!
Mais si c'est le cas, pourquoi lors de mon action (mon fichier java) quand je reset mes variables le contenu des textfields de mon formulaire changeent aussi ?! Et est-ce que cette modification est seulement appliquée après le return de mon action ?!
Merci a toi
-
Merci d'éviter le language SMS micanti.
-
Voila c'est corrigé ... ;)
-
N'oublie pas de mettre ton sujet en Résolu (tu as un bouton expres pour ca en bas).
Et si tu peux dire d'ou venais ton erreur (ca peut toujours servir à d'autre).
Merci.