Bonjour,
Je suis débutant dans le domaines des réseaux de neurones.J'aimerai savoir si vous avez des cours simples, des applications détaillées sous R
Merci de m'aider je suis perdu
Version imprimable
Bonjour,
Je suis débutant dans le domaines des réseaux de neurones.J'aimerai savoir si vous avez des cours simples, des applications détaillées sous R
Merci de m'aider je suis perdu
En introduction, tu peux regarder ça si tu parles anglais : (contrairement à ce que laisse penser le titre, il ne parle pas de visual studio, c'est pour que sa présentation soit acceptée).
ça m'a bien aidé pour rendre tout ça plus clair. C'est très généraliste, et le type ne parle que de l'essentiel, avec de l'humour en plus
https://www.youtube.com/watch?v=9aHJ-FAzQaE
Ensuite à toi de sélectionner ce qui te convient dans tous ce qu'on trouve maintenant sur les réseaux neuronaux. ça dépend de ce que tu veux faire (comprendre au mieux la théorie, savoir rapidement mettre en œuvre des réseaux simples,...) .
Pour faire du réseaux de neurones en R, il y nnet et neuralnet, qui permettent de créer et entrainer un réseau en 1 ligne, du moment que tu as tes valeurs d'entrées et de sorties sous la bonne forme.
:fleche: Tutoriel Introduction aux Réseaux de Neurones
:fleche: Tutoriels R