-
version_info d'une dll
Bonjour.
Pour mettre une version à une dll, j'ajoute un version_info dans les ressources.
J'aimerais maintenant pouvoir accéder à ces informations depuis le code de ma dll.
Toutes mes recherches permettent de récupérer le version_info d'une dll ou exe en connaissant son path, mais je ne trouve pas comment le faire directement pour ma dll dans son code.
Si quelqu'un à une ide ou une piste.
:merci:
-
Hé bien c'est une ressource, donc tu devrais au minimum pouvoir y accéder avec FindResource() et LoadResource() (le HMODULE étant celui obtenu lors de l'appel à DllMain(). Personnellement, je le mémorise dans une variable globale lors du DLL_PROCESS_ATTACH).
-
J'ai bien essayé cette piste mais je n'ai pas compris comment accéder au version_info... :(.
Pour le hmodule j'avais aussi trouvé une méthode basé sur VirtualQueryEx : http://stackoverflow.com/questions/2...m-inside-a-dll
-
Normalement, connaître le HMODULE n'est pas un problème.
Pour l'utiliser ensuite, toute fonction qui accepte un HINSTANCE accepte également un HMODULE.
La plupart des exemples de code que je voie impliquent d'utiliser GetModuleFileName() pour obtenir le chemin de la DLL, puis utiliser les fonctions permettant d'accéder à la version depuis un nom de fichier.