Vidéo comme bannière et navigation full ajax
Bonjour,
Je suis en train de créer un site web pour un cercle sportif.
J'ai choisi de mettre une video avec le son comme bannière de cette manière dans le header.php
Code:
1 2 3 4
| <video autoplay loop="true" poster="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/images/image1.jpg" id="video">
<source src="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/images/videoHomePage.ogv" type="video/ogv">
<source src="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/images/videoHomePage.webm" type="video/webm">
</video> |
en-dessous, il y a un menu qui charge les pages à l'aide d'un script ajax qui se déclenche à l'apparition d'un # dans l'url. L'utilisateur peut choisir de couper le son de la video à l'aide d'un bouton pour son confort
tout fonctionne bien excepté que quand je clique sur un lien, à chaque fois, une nouvelle video se recharge en arrière-plan, ce qui est problématique pour la bande passante et le son qui revient à chaque fois.
Je comprends qu'à chaque clique sur un lien, ça relance tout le code du header.php y compris une nouvelle video.
Comment est-ce que je peux empêcher ce fonctionnement
ici vous pouvez voir le site http://havi2bruxelles.be. La video ne se charge pas sur firefox
J'aimerais beaucoup pouvoir laisser cette video en bannière donc si quelqu'un peut aider, ça serait super cool
merci
à bientôt