Bonjour
Comment déclare t'on la procédure qui quitte l'application ? Le contraire de form_Load quoi, comme ceci
MerciCode:
1
2 Public Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Version imprimable
Bonjour
Comment déclare t'on la procédure qui quitte l'application ? Le contraire de form_Load quoi, comme ceci
MerciCode:
1
2 Public Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
ou si tu veux fermer la forme, appelle la méthode dispose...Code:application.Quit()
l evenement c est :
Code:
1
2 Private Sub Form1_Closing(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles MyBase.Closing
Salut
Je cherche plutot quelque chose du genre
Est ce que ça existe au moins.Code:
1
2 Public Sub Form1_Exit(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
Ou bien pouvoir tout du moins programmer le bouton rouge à croix blanche qui permet de quitter l'application
regarde mon post d avant, c est exactement ca: lors de la fermeture de ton programme tu passes par l evenement closing
Oui pardon, on a posté notre message en même temps, j'ai pas eu le temps de voir.
Merci