Le problème de ce genre de mesure c'est que ça incite à coder salement.
Version imprimable
C'est sûr mais ça n'est pas moi qui fait les tarifs.
Il faut leur expliquer qu'un éditeur ne peux pas vendre un logiciel comme des paires de chaussettes.
On m'a dit qu'ils suivraient à la rentrée un séminaire la dessus chez SAP Conseil. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre
@ jlliagre
Oui je voulais dire que son usage allait devenir payant.
Mais Sun voulait déjà le faire payer.
Il ne restera plus que JavaScript de gratuit puisque j'ai cru comprendre que Zend prévoyait de rendre PHP payant aussi.
Et puis dans JavaScript il y a Java donc c'est que ça ne doit pas être trop éloigné, vive les commerciaux :lol:
"java-likes-the-april-fool"Citation:
M'ouais bien sur :roll:
Si c'est pas un poisson d'Avril c'est une excellente nouvelle vu ce qu'Oracle a fait de Java. Et on sent bien que pour Oracle, Java c'était un poids.
Et pendant ce temps Red Hat fait une présentation de .NET Core à Build 2016 de Microsoft...
T'avais vu ca: https://www.redhat.com/en/about/pres...ud-experiences ? Ca explique tout:
En fait, bien que Red Hat continue activement sa stratégie middleware avec Java, Microsoft a quand même bien ouvert ses technologies, et ce serait dommage de ne pas chercher à en profiter.
Bonjour à tous,
Comme vous l'aviez remarqué c'était un des poissons d'avril préparé par l'équipe Developpez.com. Nous nous sommes bien amusés.
A l'année prochaine ;-)