Convertir une date depuis timestamp d'un GeoJson
Bonjour à tous,
Je suis grand débutant en JS, et dans le cadre d'une carte interactive Leaflet (http://leafletjs.com/), j'arrive bien à afficher un fichier GeoJson (pour moi c'est déjà énorme :aie:).
Ce GeoJson contient différentes properties (je n'ai pas la main sur sa création, donc je "fais avec" dans mon appli), notamment "name", "type", ...
J'arrive bien à afficher ces properties dans une infobulle avec ce genre d'appel :
Code:
layer.bindPopup('name : ' + feature.properties.name + '<br>type : ' + feature.properties.type);
Comme certains champs contiennent des caractères spéciaux, notamment le "@" (exemple : "@user"), on m'a utilement conseillé d'écrire de la sorte : feature.properties['@user']
Je souhaiterais maintenant afficher la propriété date dans l'infobulle (feature.properties['@timestamp']), mais si possible au format DD/MM/YYYY. Cette date est formatée de la sorte : AAAA-MM-DDTHH:MM:SSZ (exemple : 2015-09-22T14:38:50Z)
Je dois donc (je suppose) écrire une fonction basée sur la fonction substring()
Mais je n'y parviens pas, et je me demande si ça ne viendrait pas du caractère spécial dans @timestamp
Code:
1 2
| var datesrc = feature.properties['@timestamp'];
var dateok = datesrc.substring(9, 2) + '/' + datesrc.substring(6, 2) + '/' + datesrc.substring(1, 4) ; |
Mais ça ne marche pas...
Que pouvez-vous me conseiller pour cette conversion ?
Merci à vous.
Sylvain M.