vbs sybase : recordset ADO incomplet !
Bonjour a tous,
J'ai un probleme etrange lorsque je me connecte via un script VBS a une DB Sybase et que je fais un SELECT tout bete, le recordset ne me renvoie pas le bon nombre de lignes. Est-ce que quelqu'un ici a deja eu ce probleme ? J'ai tenté de modifier mon script de connection mais rien n'y fait ! Si vous avez une idee, je suis preneur. Par avance merci.
mon script de connection :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
strSQL="SELECT .... ;"
strConnect="Driver= Adaptive Server Enterprise}; server=MonServer; port=XXXX; db=MaDatabase; UID=MonLoggin; PWD=MonPWD"
Set connexion=Wscript.CreateObjet("ADODB.Connection")
connexion.Open strConnect
Set rs=Wscript.CreateObject("ADODB.recordset")
rs.open strSQL, connexion,3 ,3
rs.MoveFirst
Wscript.echo rs.recordcount |
Concernant ce bout de script, tout se passe bien, la connection est OK et je recupere bien le contenu du recordset. Mais pour ce qui est du resultat, le recordset est incomplet, il ne renvoie pas l'integralité des lignes attendues.
vbs sybase : recordset ADO incomplet !
Desolé de n'avoir pas vu ta reponse plus tot (plus trop d'espoir de voir arriver une solution :?).
Cela dit, le probleme ne vient pas de l'affichage du resultat que d'ailleurs j'enregistre dans un fichier txt avec File System Object mais bien du recordset qui est incomplet. N'ayant pas resolu ce probleme, j'ai opté pour une autre solution plus directe (integration directe dans une base Oracle Hyperion et extraction de cette base pour alimenter les autres referentiels). Et la plus de probleme, je recupere bien l'integralité de mes données (avec le meme select, le meme driver et le meme DSN). Donc a n'y rien comprendre !!!
Je cloture malgre tout le sujet et j'essaierai de creuser un peu plus la question a tete reposée...
Bye