Probleme avec un On Error GoTo
Salut Salut ...
J'ai ecri une macro ( plutot longue mais la partie qui nous interesse ici l'est moins ) et j'ai redige une petite gestion d'erreurs. Malgre cela un probleme subsiste ...
La macro effectue plusieurs operations sur un classeur excel, extrait des donnees et les envoi vers une Base de donnee. Sur un des fichiers une erreur survient lors de "l'extraction" d une donnee et du coup lors de l'envoi la donnee est bcp trop grosse pour le Field de la base de donnee. Bon , normal et tant mieux une erreur apparait ...
Le soucis c'est que cette erreur est parfaitement geree lorsque je traite ce fichier tout seul alors que quand il est traite au milieu des centaines d autres fichiers , le On Error GoTo semble ne plus "agir" ... du coup le programme s'arrete...
A savoir que c est bien la meme erreur qui apparait dans les deux cas
A savoir aussi que le On Error Go To renvoi a quelques lignes qui permettent de recuperer le nom du fichier dans un autre classeur excel et d'ensuite arreter le traitement pour le fichier probleme et de passer au suivant ..
L'erreur qui intervient est une erreur Run-Time .. je ne sais pas du tout si ca joue en quelque chose
Si quelqu'un a la soluc ou peut m'indiquer ce que je fais mal ..
Si besoin du code, dites le moi
Merci d'avance :D