bonjour Mathieu
oui j'avais trouvé entre temps
c'est bizarre plus c'est répétitif plus on fait des erreurs
Merci ;)
Version imprimable
bonjour Mathieu
oui j'avais trouvé entre temps
c'est bizarre plus c'est répétitif plus on fait des erreurs
Merci ;)
Merci Beginner et Mathieu c'est le top ca fonctionne nickel
sujet résolu
merci encore
De rien ! Tant mieux si ça marche.
Et merci aussi à toi car c'était intéressant, ça m'a fait un exercice pratique...
Bonjour beginner
j'ai a nouveau un soucis que je ne comprends pas
je cherche a envoyer l'id dans un input text et dans la console il me dit que "GetElementById" n'est pas géré ????????
une idée???
Pièce jointe 205030Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <html> <head> <title>Exemple d'utilisation d'elementFromPoint</title> <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=10"> <script type="text/javascript"> function changeColor2(newColor,a,b) { elem = document.elementFromPoint(a,b ); if(elem === null){ alert("null !!!"); return; } else { elem.style.color = newColor; var msg = "balise : " + elem.tagName + " id = " + elem.id var nom=elem.id; alert(nom); document.GetElementById("b").innerText= nom; } } function OnMouseMove (event) { var xy = document.getElementById ("xy"); xy.innerHTML = event.clientX + ", " + event.clientY; }</script> </head> <body style="padding-top:0;margin-top:0;margin-left:0;"onmousemove="OnMouseMove (event);"> <div id="div1" style="position:absolute;left:200px;top:150px;width:50px;height:40px;border:1px solid red"> div1</div> <div id="div2" style="position:absolute;left:300px;top:80px;width:50px;height:40px;border:1px solid red"> div2</div> <div id="div4" style="position:absolute;left:600px;top:350px;width:50px;height:40px;border:1px solid red"> div4</div> <div id="div3" style="position:absolute;left:500px;top:250px;width:50px;height:40px;border:1px solid red"> div3</div> <button onclick="changeColor2('green',310,90);">vert</button> <p id="xy">xy</p> <input type="text" id="b" style="position:absolute;left:0px;top:700px" /> </body> </html>
Salut,
Voilà j'ai corrigé ici : http://jsbin.com/rahozetila/edit?html,console,output
Apparemment, il fallait écrire : document.getElementById("b").value = nom ;
C'est un g minuscule...
PS : Par contre chez moi il n'affiche pas le message d'erreur en français, tu as configuré d'une certaine manière ? Et je vois qu'il affiche des nombres décimaux pour les coordonnées ce qui est étrange...
Bonjour beginner
pure a balader entre VBA vbs VB et javascript je m'y retrouve plus moi :ptdr::ptdr:
je te remercie
pour l'affichage en Français je sais pas j'ai simplement cliquer sur un de tes lien jsbin.com et changer mon code a gauche et tester et afficher console
je test avec IE 11 c'est peut être cela
ou alors comme je suis pas enregistré sur jsbin je peut l'avoir qu'en Français automatiquement non?
Ah oui c'est difficile de ne pas s’emmêler les pinceaux quand on pratique plusieurs langages en même temps...
Ok merci, je vais voir pour la configuration...