Insérer un tableau excel dans un UserForm
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution simple et fiable pour insérer un tableau de plusieurs lignes et colonnes dans un Userform crée dans EXCEL 2016
L'idée est en faite d'avoir une présentation "utilisateur" d'un tableau en consultation.
Je suis ouvert sur vos propositions ou remarques car tous les tutos sur ce sujet ne me donne pas satisfaction.
Certains parlent de Spreadsheet. Je n'ai pas compris si cela fonctionne sous 2016.
Je ne suis pas un pro dans le développement sous Excel. Merci de me faire des réponses complétes afin que je m'y retrouve. Au pire des cas, un fichier exel en exemple est bien venu. :P
MERCI
Amélioration du tableau...
Merci
Sauf que pour le coup, je n'ai plus l’entête des colonnes. la ligne1 ne sert plus a nommer mes colonnes.
Pour compliquer le dossier, on imagine que cette liste doit me permettre de pointer les lignes (avec une case a cocher en bout de ligne par exemple) pour que je flag les lignes à transférer.
Comment faire ?
La flag doit me faire un retour dans mon tableau excel avec une cellule en bout de ligne qui passe à -1 par exemple pour que je puisse ensuite par macro repérer les lignes flaguées et les transférer
Je suis ouvert aux propositions : Merci de me remettre l'intégralité du développement à chaques propositions pour que je m'y retrouve.
MERCI