-
Problème Sidebar home
Bonjour, j'ai un soucis sur mon site : ballesneuves.fr
Je souhaiterai mettre 2 widgets (evenements et un autre) sur le côté droit de ma page d'accueil
Cependant je ne sais pas comment faire...
Sachant que je souhaite garder les posts récent déjà pré-établi par le thème
Je pense qu'il faut diviser la page home en deux par le biais du contenus home.php mais je n'y connais pas grand chose en css...
Si quelqu'un parmi ce forum pourrait m'aider, je lui en serais fort reconnaissant :)
Merci de votre réponse
-
Bonjour, d'après ce que je sais, normalement si c'est une page statique bien définie, sur la droite tu peux choisir template: side bar. Ensuite dans 'appearance' , 'widgets' du peux choisir les contenus que tu veux.
Si ta home page affiche des articles, etc. tu dois modifier index.php, ou home? dans l' Editeur. Et ajouter une ligne de sidebar comme dit ici; ' <?php get_sidebar(); ?> ' .
J'espère que ça pourra t'aider.
-
Il faut chercher un plugin qui convient pour la fonction voulue (par ex. dans wordpress.org) et le télécharger via Extensions dans le tableau de bord puis l'activer. Ensuite, dans le tableau de bord, aller dans Apparence > Widgets et compléter le contenu. On peut définir le widget pour qu'il s'affiche dans la zone qu'on souhaite (dans la sidebar à droite ou ailleurs).