-
Problème de lecture.
Salut, je tente de lire des données dans un fichier à l'aide de la classe ifstream, cependant, hors que cela fonctionnait sans problème il y a environ un mois, voila que le programme me lit une valeur qui n'existe pas.
J'ai eu le même problème avec TDM-GCC (le compilateur c++ sous windows) ou il me faisait référence à une fonction qui n'existe pas.
Deux fois le même problème avec deux OS différent, (mon ordinateur fait référence a des informations qui n'existent pas) j'en conclus que c'est un soucis de lecture provenant de mon disque dur.
Mais je poste toujours au cas ou il y a eu des changements en ce qui concerne la librairie standart, on ne sait jamais.
-
Bonjour
Il nous faudrait le code et le fichier pour avoir une chance de trouver ce qu'il ne va pas. Tu as lancé ton programme avec valgrind pour voir si tout est ok ?
-
Oui, au niveau du programme tout est ok, ça j'en suis sûr et certains. (Vu que ça marchait bien avant et le code, je n'y ai pas touché depuis)
Je pense donc à un soucis matériel : il lit des informations dans les fichiers qui n'existent plus. (De plus je remarque une perte de place sur les supports)
Bref, je vais aller porter le PC chez un réparateur, j'espère qu'il pourra régler ce problème.
-
Tu peux tester ton disque dur avec smartmontools (une interface graphique existe : GSmartControl).