Génération de pages avec gabarit
Bonjour,
je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'informations sur la génération de fichiers à partir d'un gabarit et de données, via Python. J'aurais besoin de générer quelques pages (web à plat, c'est du dokuwiki) à partir de données que je manipule avec du Python.
Je suis débutant en programmation (Python est mon premier langage), et je ne sais pas toujours bien où chercher, donc je me disais que certains ici pourraient m'aiguiller vers un outil pas trop complexe, ou me dire ce qu'ils pensent de Chameleon (c'est le seul dont j'ai trouvé de la doc qui me semble à ma portée).
J'ai donc des données (sous forme de listes en général) que je voudrais placer ici et là, avec des conditions éventuellement, dans des gabarits de page prédéfinis. Tant qu'à faire, j'aimerais un système qui supporte la montée en puissance ou suffisamment versatile pour que je puisse ensuite monter en compétence personnellement. L'autoformation n'est jamais inutile il me semble, même et surtout quand on n'est pas professionnel de la profession comme disait l'autre.
En vous remerciant par avance de toute aide éventuelle, cordialement.