Dans ce cas soit tu lis le flux de sortie, soit une appelles le shell système (mais alors ton programme devient dépendant du système hôte).
a++
Version imprimable
Dans ce cas soit tu lis le flux de sortie, soit une appelles le shell système (mais alors ton programme devient dépendant du système hôte).
a++
La plupart des programmes desktop n'ont pas besoin de console, donc on n'ouvre pas de console par défaut. Quand aux programmes non-desktop, on les lance en général déjà depuis une console, on va pas s'emmerder à en ouvrir une deuxième.
Si tu veux une console quand tu clique sur des jar, il faut que tu change l'association par défaut des jar de javaw.exe => java.exe comme déjà expliqué.
Daccord, merci à vous.
Pour la console, disons que comme le traitement pourra prendre plusieurs jours ben, je préfère avoir une trace en direct =)
Sa ne devrait pas être un soucis si je le spécifie dans la doc, mais tout de même pour ma culture perso javaw.exe => java.exe comment on change ça ?
Il y a aussi la solution Service Windows (donc pouvant tourner même sans session) et rediriger la sortie standard vers un fichier, consultable par tail, y compris en ssh. En revanche, pas de possibilité d'entrée interactive à ma connaissance (mais ça peut se programmer éventuellement).
Tutoriel ici.