on avance, mais doucement
Bonjour,
j'ai repris les choses à zéro en commençant par suivre entièrement la procédure proposée par Microsoft :
Procédure pas à pas : déployer un projet de site Web à l'aide de l'outil Publier le site Web.
Ca marche: j'ai pu ouvrir la page directement à partir de mon explorateur en entrant l'adresse complète du fichier .aspx sur localhost.
La méthode utilisée est celle qui consiste à créer le système de fichiers compilés dans un dossier local puis désigner ce dossier en tant que répertoire virtuel et, enfin, convertir ce répertoire virtuel en application (les experts doivent pour le moins sourire voir souffler de désespoir en lisant ça... :mrgreen: )
Fort de ce succès j'ai appliqué la même méthode à mon VRAI projet.
Ca s'est pas trop mal passé mais lorsque j'essaie d'ouvrir la page .aspx dans le navigateur j'obtiens le message d'erreur suivant :
Citation:
Erreur du serveur dans l'application '/Stocks'.
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.CodeDom.Providers.DotNetCompilerPlatform, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Accès refusé
Accès refusé ? bizarre: Je suis propriétaire et administrateur de ma machine; De plus, par précaution, j'ai fourni mon login et mot de passe dans les "informations d'identification du chemin physique" de l'application.
Je cherche comment résoudre ce problème depuis ce matin mais, évidemment, je n'ai rien trouvé.
Au passage je constate que les articles de Microsoft concernant le sujet datent pas mal.