1 pièce(s) jointe(s)
Macro VBA interactive IE ne fonctionne pas sans point d'arrêt
Bonjour à tous,
J'ai une macro qui est chargée de récupérer le statut d'un colis sur le site de colissimo et de le retranscrire dans une cellule définie.
Celle-ci fonctionne uniquement (entendre : récupère le texte souhaité) si je met un point d'arrêt à un endroit précis.
Je met en pièce jointe le fichier et dans la macro, il est indiqué à quel endroit je dois mettre ce point d'arrêt pour que le texte récupéré soit bon, en l’occurrence, sur le fichier exemple, la macro doit récupérer le texte "votre colis est livré".
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et si oui, comment le résoudre svp ?
Merci à tous par avance pour vos suggestions/solutions.
Dadxl
1 pièce(s) jointe(s)
Changement site internet colissimo
Bonjour patricktoulon et bonjour à tous,
Le fichier fonctionnait très bien jusqu'à ce que le site internet Colissimo n'accepte plus le suivi des numéros de colis que j'utilise pour une raison que j'ignore.
La seule solution est donc d'aller récupérer sur le site DHL (https://nolp.dhl.de/nextt-online-pub...FzYsgSVQ%3D%3D) le numéro d'expédition domestique commençant par 8K, de le stocker en colonne L par exemple sur l'onglet intitulé "Colis_Vides" et de poursuivre la recherche sur le site Colissimo avec le numéro de colis commençant par 8K .
Seulement, je ne sais pas intégrer dans une boucle deux requêtes web imbriquées.
Patricktoulon, tu connais le fichier que tu m'as gentiment construit en février, aurais-tu le temps stp de le reprendre pour le modifier tel que décrit ci-dessus stp ?
Ce serait très gentil à nouveau de ta part. Si d'autres veulent s'y plonger, n'hésitez pas à me transmettre vos suggestions/solutions.
Par avance, je vous remercie tous et vous souhaite un bon weekend de Pâques.