Bonjour je voudrais savoir si ma selection en jquery ci dessous est possible :
Code:
1
2
3
4
5 $("body").on("focus","blur",".input1",".note",function(){ blablablabla etc .... });
Merci de me repondre :D
Version imprimable
Bonjour je voudrais savoir si ma selection en jquery ci dessous est possible :
Code:
1
2
3
4
5 $("body").on("focus","blur",".input1",".note",function(){ blablablabla etc .... });
Merci de me repondre :D
clairement non ...
Tu n'as vraisemblablement pas été voir la doc jquery ...
un sélecteur est un string ... pas une suite de paramètres
de plus on ne mélange pas objets et événements.
Je pense que le plus simple serait d'abord de nous dire ce que tu cherches à faire ...
il semblerait que tu cherches a attribuer à la fois un évènement focus et un blur sur une combinaison de selecteurs ???
Je voulais juste faire un raccourci pour ne pas reproduire les memes fonctions parceque quand mon objet input1 ou note recoit le focus ou perd le focus j'aimerais envoyer faire une requete ajax qui va appeler mon fichier php et sauvegarder les données. J'y ai penser comme cela mais si on peut le faire autrement je serai ravie de l'apprendre sinon bah je me tapperai tout les fonctions un par un.
Merci d'avoir repondu;);):P
On peut en effet factoriser les sélecteurs et les événements, mais pas comme ça ...
Mais n'ayant ni ton code html à dispo, ni ton besoin ...
et la livraison de boules de cristal étant bloquées par les tracteurs sur le périph de Rennes
Mais mon problème principale est resolu comme m'a dit mon tuteur "le plus difficile en developpement c'est de faire les choses simples" alors je prefère faire une selection d'object aux lieux de faire plus difficile néaumoins ca serai avec plaisir si tu me donner un exemple je suis ouvert à la connaissance encore plus que je viens de debuter en programmation. :D:zoubi::zoubi::D merci merci
Bonjour,
ce ne sont pas les exemples qui manquent dans la documentation officielle sur les sélecteurs !
Il existe également La bibliothèque qui simplifie l'interaction, de Bovino, traitant de jQuery et le DOM