Bonjour,
j'ai un fichier texte qui contient une liste de 16384 valeurs entières séparées par des espaces. J'aimerais convertir ce fichier en image 128*128 visible par n'importe quel viewer. Comment je peux faire ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
j'ai un fichier texte qui contient une liste de 16384 valeurs entières séparées par des espaces. J'aimerais convertir ce fichier en image 128*128 visible par n'importe quel viewer. Comment je peux faire ?
Merci.
Quel format ??
GIF, JPEG, ..... ????
Tu mets toutes tes valeurs dans un tableau 1D de taille [width*height] (donc dans ton cas 16384), puis en fonction du langage que tu utilises tu crées une classe Image, puis tu la sauvegardes.
Quel langage utilises tu ?
GIF ou JPEG je m'en fous et pour ce qui est de la procédure, je ne suis pas un programmeur. Il existerait pas un moyen plus simple ?
Si vous ne savez pas programmer, alors essayez Excel. Vous mettez vos valeur dans un tableau, puis vous l'affichez grâce à un graphique de surface.
Oui mais déjà mettre 16384 valeurs dans un tableau, je ne peux pas le faire à la main...
Pour Excel : Fichier > Importer
Sinon un minimum de programmation dans un langage de script comme python (ou autre) s'apprend très rapidement.