Envoyé par
topojs
J'ai testé donc ce code:
_ il récupère TOUS les *.fp2 du dossier et des sous dossiers et les copie dans un nouveau dossier "backup"
C'est très bien mais pas du tout ce dont j'ai besoin :mouarf:
_le code nécessaire doit copier UNIQUEMENT les *.fp2 du dossier courant dans chaque sous-dossier de ce dossier, mais ignorer les *.fp2 déjà présents dans les sous-dossiers qui n'ont pas les mêmes filename donc ok; il est impossible que les .fp2 du dossier courant existent déjà dans les sous-dossiers, sinon c'est que le code est déjà passé par là, ou le copier coller que je fais actuellement, qui est:
_je copie les 5-6 *.fp2 du dossier courant dans le presse-papier, j'ouvre le premier sous-dossier et je colle; marche arrière, deuxième sous-dossier, je colle; marche arrière, troisième sous-dossier, je colle; marche arrière, quatrième sous-dossier, je colle; marche arrière, cinquième sous-dossier, je colle; maaarracchhe arrrrièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeee ssssssssiiiixxièèèèèmmme
Enfin je pense que j'ai été plus clair cette fois-ci, et encore une fois bravo pour le premier code, je le garde car il est très intéressant pour sauver un type de fichier présent dans toutes l'arborescence et les rassembler dans un dossier à part.