-
Site web drupal
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau et je souhaiterais créer un site de rencontre un peu semble à Facebook où les utilisateurs auront la chance d'effectuer des publication de leur choix :D.
Ce que je souhaiterais savoir c'est s'il me faux un server VPS au près de mon hébergeur :?.
La conception du site, je l'ai fait via drupal. Auriez vous quelques idée de modules à me proposé ?;)
Merci d'avance :lol:
-
Bonjour,
Tu as une distribution Drupal qui fais déjà pas mal de chose côté réseau social : https://www.drupal.org/project/openatrium. Je t'invite à la tester, c'est très complet et à jour.
Après si tu veux juste que les utilisateurs du site puissent publier un article et il apparait sur un "mur" général et que tout le monde puisse le lire... Bah Drupal fais cela par défaut :). Tu as juste besoin de jouer avec les droits des rôles.
Sinon je t'invite à plus nous détailler ton projet :) Cela nous permettra de mieux te diriger.
-
Merci à vous
je vais vous parler de mon projet 8-). Tout d'abord je suis étudiant en 2e Réseaux Informatiques et Télécoms, pour mon projet, je souhaiterais relier tout les étudiants et professeurs dans un seul et même bloc de sorte à créer une certaine affinité. Aussi je souhaiterais imposés des conditions afin qu'il n'y est pas de publication de type vulgaire comme les images pour adulte (si vous voyez ce que je veux dire) :?.
Je veux que les étudiants et les professeurs ce partagent un max de conseil, d'astuce et de redirection après les études.
Si vous souhaitez plus d'information veuillez s'il vous plait m'en informé.
Merci pour votre réponse soudaine,
Cordialement,
Moi :D