Tu as des caractères invisibles à la con au milieu de tes macros. Effaces et retapes les lignes vides et les sauts de ligne.
Vous n'auriez pas un collègue farceur qui s'amuserait à utiliser Mimic sur votre code ? :mrgreen:
Version imprimable
Tu as des caractères invisibles à la con au milieu de tes macros. Effaces et retapes les lignes vides et les sauts de ligne.
Vous n'auriez pas un collègue farceur qui s'amuserait à utiliser Mimic sur votre code ? :mrgreen:
Non, je n'ai fais aucune mise à jour depuis vendredi...
Alors j'ai donc tout vérifier, et un "Q" ce trimbalait au bout de la feuille donc je ne le voyais pas! une fois disparu le programme tourne, merci, je me suis probablement créer une farce toute seule...:weird:
Effectivement c'est ballot..
Actives le retour automatique à la ligne / line wrapping de ton éditeur de texte ! :)
Salut,
Si tu commences à modifier du code, il faut absolument que tu le versionnes dans un logiciel comme git http://djibril.developpez.com/tutori...ption/pro-git/
Cela te permettra de revenir à une version antérieure quand ton code ne fonctionne et à obtenir la liste des modifications entre 2 versions, notamment.