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Socket fermé par reader
Bonjour
Je ne suis pas très en avance dans le domaine informatique.
Voilà, j'ai un ordi portable windows 8 sur lequel je branche avec la prise ETHERNET un système de détection de puces électroniques DAG SYSTEM. Tout fonctionnait très bien.
J'ai voulu passer à WIN10 et là, niet, le logiciel de fonction me répond : SOCKET #23 CLOSED BY READER.
J'ai tout vérifié, l'adresse, IP, débranché et rebranché l'appareil, supprimé et remis le logiciel fourni, effectué plusieurs démarches sur les conseils de plusieurs forums, rien n'y fait.
J'ai fait venir un dépanneur, mais il n'a pu rien faire.
Je suis allé voir sur des discussions sur les sockets mais pour moi c'est de l'HEBREU, et de plus l'age est là ( 57 à l'envers)
Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur, car le deuxième ordi, qui fonctionnait également me fait la même réponse suite à une mauvaise manip.
Merci et bonne journée d'hiver !!!
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Salut,
Si le problème apparait aussi sur un second appareil, le problème vient peut-être du système DAG SYSTEM. Le dépanneur qui est intervenu, c'est un dépanneur DAG SYSTEM ou un généraliste ?
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la personne qui est venue était un généralise"""""""""
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Bonjour,
pour des systèmes aussi spécialisés, il vaut mieux contacter le fabricant par mail ou téléphone.
Peut-être est-ce l'antivirus ou le pare-feu qui bloque la communication entre le matériel et l'ordinateur.
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bonjour et merci
j'ai déja tout essayé, : débrancher le pare-feu win et idem pour anti-virus = rien à faire
A+
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Moi aussi, je pense qu'il faut passer par le fabriquant ou fournisseur.
Après, il y a toutes les bidouilles habituelles :
- voir la documenation, s'il y'a des procédures en cas de panne, ou une procédure de mise à jour ;
- essayer avec un câble neuf ;
- mettre hors tension le dispositif, attendre, rebrancher ;
- côté PC, il y a une client dédié ? Peut-être y'a t-il un log avec une raison plus explicite de la coupure de connexion.
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problème résolu par le fournisseur du matériel
Merci à tous