Débutant: que devient onclick quand c'est le pied ?
Bonsoir,
Que devient onclick quand c'est le pied qui presse sur une pédale bluetooth ou USB ? Par exemple dans l'extrait suivant:
Code:
1 2
| <input type="button" name="" value="Next"
onclick="zxcImageSlider.Next('slider',1);" /> |
Merci d'éclairer un newbie.
Cordialement
Pierre
Que devient onclick quand c'est le pied ?
Merci Sylvain,
Le bon pied est à droite et le coeur à gauche, on ne se refait pas ;-)
Mon truc est censé être une app offline, donc le souci du support des navigateurs se réduit, mais mon habitude est d'ouvrir cette app dans Firefox, comment réagira-t-il à Gamepad ? Vous me direz qu'il suffit d'essayer ? J'aime bien savoir à quoi m'attendre.
Cela dit, j'ai lu la page Gamepad (du moins la partie traduite, je garde le reste pour la bonne bouche) et je me rends compte que je suis dépassé (je suis voisin de zéro en Javascript). J'aurai besoin d'un coup de main. Possible ?
Merci d'avance et cordial salut
Pierre
Débutant: que devient onclick quand c'est le pied ?
Merci Sylvain,
J'ai mis la main sur une pédale :) mais ce n'est pas une Gamepad, c'est une pédale USB à 3 boutons pour faire défiler un enregistrement de dictaphone. Elle émet donc 3 signaux différents mais je ne sais pas comment la tester. Presser sur les boutons ne provoque rien. Les exemples de MDN nécessitent probablement d'être paramétrés mais ça dépasse totalement mes compétences en js. Je perds les pédales :oops:!
Que faire ?
Merci et meilleurs messagaes
Püierre