-
LE DOSSIER NOMPROJET_WEB
Bonjour tout le monde!!!
Actuellement je développe une petite application de gestion du personnel en webdev mais j'ai remarqué qu'il y a énormement d'images dans le dossier nom_de_monprojet_web qui est dans le dossier de l'application, j'ai jusqu’à 50000 images qui occupent les 2/3 de la taille du dossier de mon application..
Comment y remedier
-
Bonjour,
Petite application avec 50 000 images...
A quoi servent-elles ?
Quel est ton problème ?
Pour le TITRE DE TON MESSAGE, je t'invite à lire les règles.
-
Pour le titre, je te remercei pour la remarque et je m'en excuse.
Pour le reste je pense que j'ai été bien claire!!
-
50 000 images ? Elles occupent combien de place ? Est-ce que tu t'en sers ? Sinon supprimes les
-
Gestion du personnel :
50 000 images ?
Il y a les photos des enfants, petits enfants, parents, grand-parents et ancêtres ?:lol:
-
Bonjour,
dans le menu "Outils" de Webdev (au moins en version 19) tu as, tout en bas, "Nettoyer le répertoire du projet..."
Ça ne supprime pas mais archive les fichiers sélectionné.
Après je t'avoue que je n'es jamais essayé, trop peur de tout péter :)
Sinon pour le nombre d'images (50000) je trouve ça énorme, pour ma part sur un projet de catalogue électronique avec une cinquantaine de pages, je n'ai que environs 1000 fichiers dont 2/3 d'images.
N'as tu pas importer tous les images proposé par défaut par Webdev ou un truc comme ça?
Car quand je regarde de plus prés mon répertoire je n'ai dedans que des images que j'ai rajouté sur des boutons ou autres éléments du projet.
Sinon tu peux déplacer toutes tes images, et vu que ton projet n'est pas trop gros d’après ce que tu dit, tu auras vite fait de retrouver toutes les images manquante lors de l’exécution et de les recopié dans ton répertoire WEB.