-
Aide en Script.bat
Bonjour à tous , Je souhaiterais créer un fichier en script.bat qui permet à chaque utilisateur dans mon domaine de supprimer leur dossiers utilisateur sur chaque pc de mon parc et copier (récupérer) leur dossiers utilisateur qui se trouve sur un partage (NAS) dans C:\User
Merci d'avance
-
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi...
Un lecteur réseau qui pointe sur leurs dossiers personnels sur votre serveur de stockage avec les droits qui vont bien?
Du style: L:\*Serveurdestockagedesdonnéesutilisateurs*\*pseudoutilisateur*\ qu'il suffira de copier dans le C:\?
Si il faut supprimer chaque dossiers profile users sur chacun des ordinateurs ce ne sera pas la même chose...
-
Effectivement , je souhaite que le script d'ouverture ou de fermeture de session puisse supprimer le dossier utilisateur (C:\User\%userdomain%) puis récupérer (copier) son dossier utilisateur "vierge" sur un partage (Lecteur réseau) qui se situe sur un NAS .
-
Dans le dossier "Démarrage" de tous les utilisateurs (C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup) de chacune des machines tu colles ton .bat qui fait les actions désirées?
-
Bonjour , ce que vous m'avez dit ne répond pas à ma question qui est de , crée un script d'ouverture ou de fermeture de session qui puisse supprimer le dossier utilisateur (C:\User\%userdomain%) puis récupérer (copier) son dossier utilisateur "vierge" sur un partage (Lecteur réseau) qui se situe sur un NAS .
Mais merci pour l'attention que vous me portez .