-
Récupération de vue
Bonjour,
J'ai crée une vue qui regroupe l'ensemble des colonnes de toutes les tables de ma base. La vue n'a donc aucun objet.
J'aimerais exporter cette vue en CSV avoir d'avoir l'ensemble des colonnes de la vue (autrement dit l'ensemble des colonnes de toutes les tables de ma base).
Est-ce possible si la vue est vide ?
Cordialement,
-
Si ta vue est vide. Tu aura un fichier vide...
Ensuite, il va falloir nous expliquer comment tu fait pour avoir une seule vue pour l'ensemble de ta base de données.
Cela veux dire que tu tire l'ensemble des tables jointes entre-elle que cela soit avec une relation 1-1 ou 1-n ou n-n.
Ton fichier CVS sera logiquement plus gros que la taille de ta base de données. Ce qui pour une base de données un minimum sérieux va vite devenir ingérable.
Cordialement,
Patrick Kolodziejczyk.
-
Le but de ma vue était de récupérer l'ensemble des colonnes de toutes les tables de ma base.
Après comment je peut faire, autre que de passer par une vue pour récupérer chaque colonne de chaque table de ma base ?
-
-
Finalement j'ai opté pour la solution d'un select "mes champs" sur information_schema.columns avec des conditions pour récupérer ce qui m'intéresse.
Mon problème est donc résolu. Cependant merci pour les réponses.
Cordialement,