Bonjour
je ne vois pas comment gérer le double click sous GTK quand on cherche un fichier. Est-ce qu'il existe quelque chose de tout fait ou est-ce qu'on doit le gérer soit même ?
Version imprimable
Bonjour
je ne vois pas comment gérer le double click sous GTK quand on cherche un fichier. Est-ce qu'il existe quelque chose de tout fait ou est-ce qu'on doit le gérer soit même ?
À priori c'est à toi de prendre en compte le double-clic.
C'est peu ce que je craignais après avoir parcouru la doc. Le problème, c'est que le réglage du double clic se fait pour l'environnement. Il doit donc y avoir des variables systèmes à récupérer : au moins le temps max en deux clics et peut-être le mouvement maximum toléré (mais, c'est moins sûr).
je ne comprend pas la question. double clic dans un widget Gtk ? recherche dans gtk ce n'est possible que dans FileChooser (widget ou dialog)
En fait je suis intéressé par le double click dans les FileChooser. Dans celui que j'ai fait, il est inopérant.
J'ai trouvé !
Le double click correspond au signal "file-activated". C'est à dire qu'il active la fonction associée à ce signal.