[power designer et Sybase] trigger
bonjour,
déjà je me pose une petite question : quelle est la différence entre power designer et power amc ? est-ce le même produit ?
A part ça j'ai 2 versions de power designer (la 8 et une 6. quelque chose) et je veux faire un reverse engineering d'une BD ASA Sybase, cependant il y a pas mal de triggers dans cette base, et quand je regarde dans la partie "trigger" du reverse engineering, le programme n'affiche rien, est-ce normal ?
Re: [power designer et Sybase] trigger
Citation:
Envoyé par mr_qno
bonjour,
déjà je me pose une petite question : quelle est la différence entre power designer et power amc ? est-ce le même produit ?
Avant la version 7, PowerDesigner permettait d'analyser selon la méthode Information Engineering (IE, selon Yourdon De Marco) et PowerAMC selon la méthode Merise.
Dès la version 7, le programme est devenu multi-méthode (Merise / IE / UML / PBM). La seule chose qui différencie aujourd'hui PowerAMC de PowerDesigner est la langue : PAMC est en français, PDesigner est en anglais. Mais fonctionnellement, ce sont les mêmes produits.
Citation:
Envoyé par mr_qno
A part ça j'ai 2 versions de power designer (la 8 et une 6. quelque chose) et je veux faire un reverse engineering d'une BD ASA Sybase, cependant il y a pas mal de triggers dans cette base, et quand je regarde dans la partie "trigger" du reverse engineering, le programme n'affiche rien, est-ce normal ?
Non, ce n'est pas normal. Partant de la v.8, il se peut que tu n'aies pas choisi les bonnes options lors du reverse engineering, ou que le dictionnaire que tu utilises ne soit pas complet.
Dans le premier cas, assures-toi que tu as bien coché les Triggers dans tes sélection (boîte de dialogue Reverse Engineering via ODBC, Tab Trigger). Par défaut, ils ne le sont pas !
Ceci dit, ta question devrait se trouver sous le forum dédié à la modélisation...[/quote]