-
Type mime multipart
Bonjour,
J'essaye de résoudre une enigme "informatique" où il faut charger des fichiers par méthode post multipart.
Quand je charge un fichier sur la page de l'enigme, un compteur apparaît et donne une valeur de 0 à 3 sur 3 en fonction du type de fichier chargé.
Par exemple, si je charge un fichier .txt, gif, jpg, j'obtiens 1/3.
Si je charge un fichier .exe j'ai 0/3.
Si je charge un fichier png j'ai 2/3.
L'objectif est d'avoir 3/3.
Je pense qu'il doit y avoir un seul type de fichier accepté pour chaque numéro, mais je ne sais pas comment avoir cette information.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
-
Je ne comprends pas bien l'aider que tu attends.
On doit t'aider a deviner le type de fichier qui donne 3 points ?
-
As-tu accès aux sources du script ?
-
Voici les sources
Bonjour,
Voici les sources:
Code:
<form style="position:absolute;top:235px;left:75px;" enctype="multipart/form-data" method="post"><input style="height:40px;" type="file" onchange="c133();" id="f4"/><input type="hidden" name="f1" id="f1"/><input type="hidden" name="f2" id="f2"/><br /><center><input type="submit" value="OK" /></center></form>
Et la fonction c133:
Code:
function c133(){var file=document.getElementById('f4').files[0];if(file){document.getElementById('f1').value=file.name+'*::*'+file.size+'*::*'+file.type;}}
-
Sans les sources PHP, impossible de savoir ce qu'attends le script.
-
oui php
Je ne comprends pas... Le code que j'ai posté est bien en php...
Pour moi, il dit qu'il appelle la fonction c133 lorsque je charge le fichier et que je fais submit (la page s'actualise).
-
Non ça c'est du javascript. Tout ce que ça fait c'est envoyer le nom du fichier, sa taille, son type (je ne vois pas d'ailleurs vraiment l'interet de cette fonction)