Salut, je te le demande pour la dernière fois : un échantillon qui faciliterait les choses.
Version imprimable
Salut, je te le demande pour la dernière fois : un échantillon qui faciliterait les choses.
Voilà ce que j'obtiens avec l'appli, après extraction ( WZ038155.xls ), le reformatage des données utiles reste à ta charge.
Avec l'autre appli et la 2eme option pour le texte, j'obtiens WZ038155_02.xls , mais il faut Acrobat ( pas le Reader )Citation:
wkText = wkText & vbTab & PDText.GetText(j)
C'est exactement ce aue je souhaite obtenir.
Comment vous vous y prenez (pour obtenir le 1er fichier)? Pourquoi je n'arrive pas a sortir ce fichier la.
Encore merci
Salut, l'appli et les PDFs à traiter doivent être physiquement présents sur le même PC ( pas d'alias, ni de réseau), après je ne vois plus.
Est ce que je peux vous demander un dernier service (apres je pense que j'abandonne).
Serait il possible de copier votre code s'il vous plait. Il doit bien avoir quelque chose qui cloche dans mon code.
Merci.
Le code est strictement le même que celui disponible en téléchargement ici, je viens par acquis de conscience de l'utiliser pour un résultat strictement similaire à celui donné plus haut.
Et vous faites bien ceci :
"Je clique tout d'abord sur "liste fichiers pdf", puis selectionne le dossier comprenant mon PDF.
Je saisi ensuite comme demande un X en cellule A6.
Puis je fini par cliquer sur "Extraction PDF"
Oui