Problème Formulaire: Image
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis lors de l'insertion d'une image dans mon UserForm..
J'ai bien converti l'image en BitMap, car il me semble que c'est le format obligatoire pour insérer une image dans mon formulaire..
Cependant, lorsque je vais chercher le chemin de l'image, il m'indique lors de la validation que l'image n'est pas valide, alors que je pense respecter les conditions nécessaires.
Je me suis renseigner sur différents forums et il me semble que VBA n'accepte uniquement les images inférieurs à 24 bits (c'est bien cela?), j'ai bien entendu enregistrer une image sur photoshop en 8 bit..
Merci
Bonne journée
Aurélien
Jamais était confronté à ce problème
Salut Baraas,
Il ne me semble pas que excel impose ce type de restriction sur les images, que ce soit sur un userform ou un bouton activeX. J'ai retesté avec du jpg avec une image non recompressée en 8 bit et aucun souci.
essaye peut être avec un autre fichier pour voir
edit : Bon j'ai testé sous Excel 2007, peut être que ça a changé mais j'en doute:?