-
Compiler et executer JAR
Bonsoir,
J'ai une petite question. J'ai un projet sous eclipse et je l'ai exporté sous forme d'un .JAR . Dans ce .jar, j'ai tous les fichiers sources (pas les .class). J'aimerais pouvoir compiler ce .jar et pouvoir l'executer, mais j'ai essayé plein de combinaisons avec la commande javac / java -cp / ,... mais j'ai toujours pas trouvé la solution.
Si quelqu'un pourrait me depanner, je lui en serait reconnaissant :)
Merci
-
Salut,
Pourquoi ne pas générer un jar exécutable directement, avec les .class dedans (et le manifest qui va bien), ce qui se fait en quelques clics sous Eclipse ?
-
Tout simplement car c'est un petit projet pour l'ecole et on nous demande le code source dans une archive jar, et il est specifié qu'il ne faut pas mettre les .class dedans. :?
-
C'est n'importe quoi. Encore qu'on demande de fournir les sources dans le jar en supplément, je veux bien. Ou un zip, ou un jar, ou un rar, un arj, en exe décompressible, ou je ne sais quoi, avec les sources, pourquoi pas, c'est pratique un seul fichier pour transmettre un projet. Mais un jar de sources pour compiler et exécuter, c'est pas fait pour ça (on peut toujours faire un script qui décompresse dans un dossier temporaire, compile, et lance, mais ce n'est pas un problème de Java mais de shell/cmd). Maintenant, tu peux toujours te faire un jar exécutable standard pour toi, et refiler le fichier jar de sources à celui qui le demande.