WCF: erreur web service config file
Bonjour,
Grâce au post précédent, j'ai recréé un projet de webservices avec un service WCF (.svc). Je l'ai testé en local puis publié sur mon serveur : http://s606866879.onlinehome.fr. Mon service consistait à afficher "Bonjour". Cela a fonctionné.
Par contre, pour arriver à la finalité de mon projet, à savoir accéder à une base MySQL via le web service, ca se complique :
- J'ai créé une nouvelle Function permettant de faire un "SELECT" et un "INSERT".
- En actualisant les références de webservices, j'ai eu un premier retour "failed" pour accéder à mon service. J'ai du ajouter à mon web.config le flag suivant <trust level="Full" /> pour contourner la première permission refusée d'accéder à la base. OK
- Suite à cela, j'ai actualisé mes webservices et cette fois ci, ils m'ont suggéré d'ajouter la balise <customErrors mode="Off"/> dans le web.config, ce qui a fonctionné également :).
- Enfin, là je bloque sur un autre retour en actualisant mes références de web service :
"An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please the review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.
Parse error message : This configuration section cannot be used at this path. This happens when the site administrator has locked access to this section using <location allowOverride="False" /> from an inherited configuration."
Le problème c'est qu'en positionnant la balise location allowOverride dans le webconfig, cela ne marche pas plus.
Est-ce que ca pourrait être lié à la configuration du serveur ? je crois lire sur quelques forums que ce paramètre est à renseigner sur machine.config que je ne trouve pas ...
Merci d'avance