-
Prémiere Application Web
Bonjour tout le monde, je suis sur le point de faire ma premiere application java, une application client-serveur pour la gestion du stock et des ventes dans une entreprise. je tient a preciser que c'est ma premiere vraie application et c'est un projet de stage, j'usqu'ici j'avais fais juste des petits code sans importance. j'aimerais bien recevoir vos conseils car je ne sais par ou et comment commencer mon application !!!
Merci pour votre aide et de votre bonne comprehension:(:(:(:(:(:(:(:(:(
-
Salut,
- Partir du cahier des charges et en faire des spécifications techniques détaillées, où l'on précise les choix technologiques (quel type de stockage de données, quels frameworks, etc), on définit le modèle de données, les actions, les workflows, les règles de gestion, les interfaces d'entrée/sortie (dessiner les maquettes des écrans de saisie, les états de sortie), etc.
- En définir un planning de production (si tu es tout seul pour faire le projet, ça te sert au moins à t'organiser pour la suite).
- Ensuite seulement passer à la réalisation concrète (dont, entre autres, écrire le code)
-