Passage de valeur avec Json
Bonjour,
D'abord je m'excuse si ma question semblera triviale, je découvre javascript et je tourne en rond sur une question de Json..
je cherche à ajouter un éditeur d'image à la fonction d'upload d'images du thème WP Classipress.
J'ai fait des ajouts par analogie au code d'origine.
Dans le PHP, mon bouton de input : <a href="#" class="attachment-edit button" data-attach_id= $attach_id.
Le script intercepte effectivement class="attachment-edit et reçoit le paramètre $attach_id.
Dans le script :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| jQuery('#app-attachment-upload-filelist') .on('click', 'a.attachment-edit', this.editAttachment);
// ce qui relie à editAttachment:
editAttachment: function (e, response) {
e.preventDefault();
var el = jQuery(this),
data = {
'attach_id': el.data('attach_id'),
'nonce': AppPluploadConfig.nonce,
'action': 'app_plupload_handle_edit'
};
jQuery.post(AppPluploadConfig.ajaxurl, data, function () {
jQuery('#app-attachment-upload-filelist') .append('<b>--post envoyé par le script--</b>') .append(data.attach_id)
});
// jusque là, c'a marche !
var resp = jQuery.parseJSON(response.response);
jQuery.post(AppPluploadConfig.ajaxurl, resp, function () {
jQuery('#app-attachment-upload-filelist') .append('<b>--response--</b>') .append(resp.html)
});
}, |
Le script récupère attach_id et l'affiche. Il lance bien l'action 'app_plupload_handle_edit' qui correspond à ma fonction php appthemes_plupload_handle_edit().
Par contre, je ne parviens pas à récupérer le retour Json de cette fonction vers le script ... et pourtant, elle est bien lancée..
Dans mon php :
Code:
1 2 3 4 5 6
| add_action( 'wp_ajax_app_plupload_handle_edit', 'appthemes_plupload_handle_edit' );
function appthemes_plupload_handle_edit() {
$response = array('html' =>"pour essai") ;
error_log("--coucou, je suis passé par là--"); // on retrouve dans debug.log > ok
die( json_encode( $response )) ;
} |
Donc, en résumé, pourquoi json_encode( $response ) n'est pas récupéré par mon script ??
Merci pour toute aide..
JPB