une erreur de compilation
bonjour, :D
J'ai une erreur de compilation que je ne comprends pas
J'ai déclaré
Code:
1 2
| IBPP::ITransaction* m_pSelectTransaction;
IBPP::IStatement* m_pTSQLStatement; |
et j'ai codé
Code:
1 2 3 4 5
| *m_pSelectTransaction = IBPP::TransactionFactory( *PtrDatabase, IBPP::amWrite, IBPP::ilConcurrency, IBPP::lrWait); //ligne 853
m_pSelectTransaction->Start();
//D:\usr\These\Tailgate\spx\Changed__release_100207-19.doc
*m_pTSQLStatement = IBPP::StatementFactory( *PtrDatabase, m_pSelectTransaction); // ligne 856
m_pTSQLStatement->Execute( sRequest); |
et je vous mets les injures du compilateur :
Code:
1 2 3 4 5 6
| 1>..\..\..\..\DBMS\DBMSManager\src\InterbaseManager.cpp(853): error C2679: '=' binaire*: aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie droite de type 'IBPP::Transaction' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)
1> D:\usr\Memoria\dev\DBMS\OnLineDBManager\ibpp-2-5-3-1-src\core\IBPP.h(625): peut être 'IBPP::ITransaction &IBPP::ITransaction::operator =(const IBPP::ITransaction &)'
1> lors de la tentative de mise en correspondance de la liste des arguments '(IBPP::ITransaction, IBPP::Transaction)'
1>..\..\..\..\DBMS\DBMSManager\src\InterbaseManager.cpp(856): error C2679: '=' binaire*: aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie droite de type 'IBPP::Statement' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)
1> D:\usr\Memoria\dev\DBMS\OnLineDBManager\ibpp-2-5-3-1-src\core\IBPP.h(819): peut être 'IBPP::IStatement &IBPP::IStatement::operator =(const IBPP::IStatement &)'
1> lors de la tentative de mise en correspondance de la liste des arguments '(IBPP::IStatement, IBPP::Statement)' |
qui m'aidera sera :ccool: