Rafraîchissement de formulaire PHP / AJAX
Bonjour,
Voilà j'essaie de développer un site afin de jouer avec des amis à un petit jeu que nous avons inventé. Dans ce jeu j'ai besoin que le joueur qui est le leader sélectionne 2 autres joueurs.
J'ai une fonction qui tourne en boucle afin d'afficher ce que chaque joueur doit voir.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
|
function affichage()
{
$.post('affichage.php',function(data){
$('#affichage').html(data);
});
}
setInterval(affichage,1000); |
Je veux donc que si le joueur est le leader il dispose d'un formulaire à choix multiples pour choisir deux autres joueurs.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
| // étape 2 = étape ou le leader doit choisir 2 personnes
if($roominfo['etape'] == 2 AND $joueur['leader']==true){
?>
<form method="post" action="">
<p>
<?php
$joueur = $bdd->query('SELECT * FROM joueurs WHERE joueurs.id = "'.$_SESSION['id'].'" ');
$infojoueur = $joueur->fetch();
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM membres INNER JOIN joueurs ON joueurs.id = membres.id WHERE joueurs.id_room = "'.$_SESSION['id_room'].'" ');
while ($joueurs = $reponse->fetch())
{
echo '<input type="checkbox" value='.$joueurs['id_joueur'].'>'.$joueurs['pseudo'].'';
}
?>
<button name="submit" value="submit" type="submit">Valider</button>
</p>
</form>
<?php
} |
Pour info : Chaque joueur est assigné au compte d'un membre, et c'est pseudo du membre qu'on cherche à afficher dans le formulaire.
Mon problème est le suivant: Avec un rafraîchissement toutes les secondes il m'est impossible de sélectionner deux joueurs et de valider mon formulaire, pourtant j'ai besoin que celui-ci vérifie constamment si le joueur est le leader et que l'étape est à 2 pour lui permettre d’accéder à ce formulaire.
Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire snif ;(
Merci d'avance pour votre aide...