Peux-tu m'expliquer cette ligne en détailCode:<input type="hidden" name="item_id" value="<?php echo $item_id; ?>" />
Version imprimable
Peux-tu m'expliquer cette ligne en détailCode:<input type="hidden" name="item_id" value="<?php echo $item_id; ?>" />
AH bah t'as encore jamais vu un champ de type hidden dans un formulaire ?
C'est un input caché. Il fonctionne comme tous les input et tu pourras donc récupérer $_POST['item_id'] ou $_GET['item_id'] suivant la méthode employée par ton formulaire. La valeur de cet input dans ton cas sera la valeur de la variable $item_id puisque c'est elle que tu affiche.
Depuis les dernières versions de php (PHP 5.4.0) on peut utiliser une notation plus courte pour faire afficher les variables ex value="<?= $item_id; ?>".
Enfin bon ta question montre que tu ne maitrise pas le fonctionnement d'un formulaire et ce genre d'input venant assez vite dans les tutos j'en conclu que tu n'as pas du en faire beaucoup. Faut faire plus de tutos avant de coder sinon tu t'en sortiras pas...
Étant donné que Noël approche... quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le code complet qu'il me faudrait..? Sinon je risque d'y passer 2016 au complet :oops:
Je me suis débrouillé moi-même et le problème est réglé, merci pour votre aide incroyable, je vais me trouver un autre site plus convivial.
Bonjour à toi et joyeux Noël.
il ne tiens qu'à toi de mettre à profit ce qui t'a été renseigné.Citation:
merci pour votre aide incroyable...
Bonne poursuite dans tes recherches futures.Citation:
je vais me trouver un autre site plus convivial.