-
temps d'execution cgi!!
Bonjour,
J'ai un probleme metaphysique. J'ai des scripts cgi qui doivent faire de gros traitements :
- uploader de tres gros fichiers (plus de 20 Mo)
- Gros calculs, etc...
Le soucis est que l'utilisateur peut uploader de 10 à 100 fichiers, et de ce faite, tout ça est tres long, le script peut durer plus de 30 min.
Ce serait en ligne de commande, j'aurais pas de soucis à me faire, mais là c'est en CGI et au bout d'un certain temps, j'ai le droit à la belle page avec internal error, même si le script poursuit l'upload et le traitement jusqu'au bout.
Probleme : l'utilisateur a besoin de la page de resultat pour continuer son analyse.
Alors, je voudrais savoir s'il y a un temps limité pour le moulinage d'une page web? Faut il configurer quelque chose (Perl cgi? apache?)
J'ai fouillé sur le net sans succés.
Merci
-
franchement... c'est du suicide.
essaies d'uploader tes fichiers par une autre méthode...
-
suicide pour quelle raison??? 8O c'est pas un outil qui serait utilisé de manière continue sur le serveur ...Que me conseillerais-tu comme méthode en remplacement? il faut savoir que ça doit être une façon facile pour les utilisateurs et que je fais des tests sur ces fichiers pour voir s'ils sont bien conformes à ce que le programme en attend ..
-
on n'uploade pas de telles quantités en http !!!
utilises le ftp, le scp, ou autre ;)