-
Symfony2 avec Netbeans
Bonjour,
Je travaille sur Netbeans pour développer en Symfony2 (enfin plutôt apprendre à développer :)) et en suivant certains tuto/vidéo je me rends compte que je n'ai pas l'autocompletion, en allant dans les paramètres j'ai vu qu'il y a une option Symfony2 dans frameworks et que je pouvais cocher "Enable" par contre à chaque fois j'ai le message suivant : app directory must be underneath source files
J'ai également download le plugin symfony pour l'installer sur Netbeans mais il me dit que c'est deja installé, donc je pense le problème qui reste est de l'activer.
Pour info j'utilise : OS : Debian, Framework : Netbeans 8.1 et mon projet se trouve dans /var/www/html/myproject
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Si vous avez besoin de plus d'info n’hésitez pas.
Merci d'avance,
-
avant d'aller loin, ton projet doit etre sous www directement çad dans /var/www/myproject.
-
Ah bien vu! J'avais pas fais gaffe, je ferai le changement dès que je rentre chez moi et je te tiens au courant.
En attendant est-ce qu'il y a autre chose à savoir stp?
Merci
-
Bonjour,
Bon ben j'ai reussi, fallait juste le faire pointer vers le dossier /var/www/html/myproject/app
Et pour info peu importe qu'il soit directement dans www ou dans html. Les deux fonctionnent.
Merci pour ton aide.