Bonjour,
Je souhaiterais fusionner plusieurs via un macro VBA Excel plusieurs fichiers PDF (entre 2 et 15 ) d'un dossier dans un certain ordre.
Merci de votre collaboration
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais fusionner plusieurs via un macro VBA Excel plusieurs fichiers PDF (entre 2 et 15 ) d'un dossier dans un certain ordre.
Merci de votre collaboration
Salut, pour info, les versions verbeuses :
via Acrobat ( pas le Reader ) : ici ou là
via PDFCreator 1.7.3 : ici ou là
Sinon en téléchargement : Fusion des PDFs d'un dossier via PDFCreator / Excel
il faut installer PDFCreator 1.7.3 via ce lien ( PDFCreator-1_7_3_setup.exe )
Si tu as Acrobat ( pas le Reader ) Fusion des PDFs d'un dossier via Acrobat Pro / Excel
Il n'y a pas de références à cocher ( Late Binding )
Il y a cette Liste des contributions et téléchargements qui permet (?) de naviguer dans le bazar.
Merci pour le fichier mais le PDF fusion s'enregistre ou ??
Salut, avec la version PDFCreator : au même niveau que l'application dans un dossier portant le Nom Dossier Fusion sous le Nom Fichier Fusion ou si rien n'est rempli au même niveau que l'application sous Fusion PDFs.pdf
Avec Acrobat ( pas le Reader ) au même niveau que l'application sous la dénomination Fusion PDFs.pdf
OK merci je dois encore faire des tests car je travaille en réseau
Salut, je ne sais pas si cela te sera utile : Installation et paramétrage de PDFCreator en mode serveur
Bonjour,
Je te remercie pour toutes ces informations.
J'ai pris un peu de temps mais j'ai enfin trouvé le dossier réseau où s'enregistre les fusions.
Salut, comme je n'ai plus accès à un réseau je ne pouvais guère plus t'aider, bref mieux vaut tard que jamais
Bonjour,
Je souhaite retirer la boîte de dialogue pour sélectionner le dossier pour l'imposer dans la cellule A1. Je ne vois pas ce que je dois modifier. c'est à ce niveau la ??
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub SelDossierRacine() Dim sChemin As String, FSO As Object, sDossier As String sChemin = ThisWorkbook.Path & "\" sDossier = ShDatas.Range("A1") Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") If FSO.FolderExists(sDossier) Then sChemin = sDossier & "\" Set FSO = Nothing With Application.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker) .InitialFileName = sChemin .Title = "Sélectionner le Dossier Racine" .AllowMultiSelect = False .InitialView = msoFileDialogViewDetails .ButtonName = "Sélection Dossier" .Show If .SelectedItems.Count > 0 Then ShDatas.Range("B2").Select DoEvents Rch .SelectedItems(1) End If End With End Sub
C'est bon j'ai réussi
Salut, je ne vois pas l'intérêt de cette modif.
C'était pour l'intégrer dans d'autres traitements qui varie en fonction des données saisies.