suite web sans javascript
Effectivement, j'ai pu observer que certaines commandes html ne passaient pas sur un wiever basique de smartphone. Pour le javascript, sur les versions de Chrome pour Androïd, sauf peut-être dernière version, je n'ai pas essayé, un SetTimeout, par exemple, ça passe pas. En revanche, ça passe sur Firefox pour Androïd. Tout ça voudrait quand même signifier qu'on a intérêt à faire des sites plutôt sobres qui passent partout quand cela est possible et ne pas introduire des complications uniquement pour de la mise en page. Bien sûr, c'est une question de goût esthétique aussi... Faire un bon site, ça consiste pas à mettre des petits mickeys qui bougent partout.
suite javascript sur Androïd
J'ai 1 tablette 10 pouces Asus qui doit avoir 2 ans, une tablette 7 pouces Samsung Galaxy Tab qui doit avoir 3 ans, le SetTimeout ne fonctionne pas sur la version de Chrome téléchargée à l'époque. j'ai bien précisé que je n'avais pas essayé sur la dernière version de Chrome. Sur Firefox, ça fonctionne sur toutes les tablettes, sauf que Firefox plante très souvent en navigation sur internet (l'application dont je parle est en local). Qu'en est-il des wiever par défaut actuellement? Tout ça signifie qu'il y a encore pas mal de gens dans la configuration de mes tablettes. Cela dit, je suis d'accord qu'il faut évoluer.